Kojima et son studio toujours du côté de PlayStation pour la Next Gen ?

Tweet de Kojima datant de très tôt ce matin

C’est effectivement ce tweet du développeur nippon qui nous met la puce à l’oreille. On aurait pu penser qu’après Death Stranding, Kojima Productions fasse du multiplateforme ou aille voir ailleurs, comme par exemple chez Google. En effet, Kojima cite souvent le streaming en tant que futur du jeu vidéo et Stadia y conviendrait parfaitement. Il ne faut pas non plus oublier la visite de Jade Raymond, directrice des studios Stadia en juillet 2019.

Jade Raymond visitant Kojima Productions

On pourrait également penser que le tweet d’Hideo Kojima est anodin et ne veut rien dire du tout mais il n’a pourtant absolument pas cité Xbox ni leur prochaine console lors de son annonce.

Finalement, on peut remarquer la réponse de Sony sous le tweet de la PS5 qui indique de bonnes relations entre les deux parties.

La réponse de Sony sous le tweet d’Hideo Kojima

En conclusion, que peut-on imaginer pour la suite ? Un rachat de Kojima Productions qui, il ne faut pas l’oublier, a été entièrement financé par PlayStation ? Un second opus pour Death Stranding ? Une nouvelle licence ? Une projet streaming ensemble ? Et bien, comme très souvent, l’avenir nous le dira !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :